Maréchal d'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK !

Aller en bas

FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK ! Empty Re: FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK !

Message  Arbitre Lun 3 Sep 2012 - 21:04

J'ai commencé à poster les rapports de fin de campagne pour les journées du 22, 23 et 24.

[Cliquez ici pour le lien]
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK ! Empty Re: FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK !

Message  Arbitre Mar 22 Mai 2012 - 23:53

Arbitre a écrit:...
Aile droite française commandée par Grouchy contre les prussiens de Blucher en Belgique pendant l'été 1815.
...

Certains me demandent "pourquoi pas l'aile gauche française"

Bah non, raison évoquée, la même que le maréchal Ney qui répondais à Napoléon quand ce dernier lui demandais si il battait les anglais " Sire, je n'ai pas quatre-bras ! "
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK ! Empty FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK !

Message  Arbitre Lun 21 Mai 2012 - 20:17

Messieurs, beaucoup d'entre vous l'auront compris, la campagne de l'hiver 1806 en Pologne touche à sa fin.
Je pense que d'ici un mois si tout le monde me donne ses ordres rapidemment (lorsque que je les demanderai) pour le dernier jour, le 26 décembre, la partie sera terminée.

Après, je pense, encore une bataille qui devrait se dérouler sans trop de problème pour l'arbitre, il faudra bien abandonner "les boues de Pultusk".

Je suis d'abord ravi d'arriver à la fin, non pas parce que j'ai hâte qu'elle se termine, mais parce que j'ai réalisé ce que je mettais fixé comme but à atteindre.
Bien évidemment cela a pris beaucoup de temps et il n'y a eu que 5 jours de joué... en plus d'un an de jeu. Ce qui me pousse à dire que jouer par correspondance et par forum interposé ne permet pas de faire une longue campagne.

Donc, comme moi je suis ravi Very Happy et si vous l'êtes aussi, je me propose d'arbitrer une nouvelle campagne courte, de préférence à 10 joueurs, et s'étalant sur un laps de temps à peu près équivalent, c'est à dire maxi une dizaine de jours de campagne.

De ce fait, loin de moi l'idée de jouer l'une des campagnes prévues dans les livrets du jeu, mais de jouer plutôt un truc court du genre; Aile droite française commandée par Grouchy contre les prussiens de Blucher en Belgique pendant l'été 1815.

Une saison chaude avec quelques orages, dans le pays roi de la moule frite et des fricadelles, après un hiver boueux dans un pays pourri, ne devra pas faire peur aux soldats aguerris que vous êtes.

Si cela vous intéresse faites moi signe ici même.

En ayant déjà parlé à plusieurs d'entre vous, certaines places sont d'ores et déjà réservées, mais il reste des places dans les deux camps.
Donc premièrement me faire connaître vos préférences et si elles peuvent être satisfaites, elles le seront. Ensuite en fonction je vous donnerai les noms des protagonistes disponibles de cette salle affaire qui à eu lieu un certain mois de juin.

Vous pourrez peut être changer le cours de l'histoire ou au moins faire une bonne partie.
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK ! Empty Re: FIN DE LA CAMPAGNE DE PULTUSK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum