Maréchal d'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Aller en bas

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Vote_lcap33%Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Vote_lcap67%Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Empty Re: Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Message  Arbitre Dim 18 Mar 2012 - 23:16

Donc pas de prolongation. La partie se terminera comme prévue le 26 décembre 1806 à minuit.
Il vous reste deux jours de jeu pour faire la différence.
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Empty Re: Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Message  Arbitre Mar 13 Mar 2012 - 17:58

Arbitre a écrit:Pour le sondage, comme vous êtes 9 joueurs, je veux un oui franc de 5 voix minimum pour prolonger la partie. scratch

Ceux qui n'ont pas d'avis peuvent donc voter "non", je considérerai que ceux qui n'auront pas pris part au vote, auront voté "non". tongue

Arrow DEADLINE LE 19 MARS 00H00 cyclops
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Empty Re: Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Message  Arbitre Mar 28 Fév 2012 - 13:47

Pour le sondage, comme vous êtes 9 joueurs, je veux un oui franc de 5 voix minimum pour prolonger la partie. scratch

Ceux qui n'ont pas d'avis peuvent donc voter "non", je considérerai que ceux qui n'auront pas pris part au vote, auront voté "non". tongue
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Empty Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Message  Arbitre Mer 22 Fév 2012 - 21:27

J'ai pensé, éventuellement, prolonger la campagne de quelques jours. Qu'en pensez vous ?
Arbitre
Arbitre
Arbitre
Arbitre

Messages : 1572
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous que l'on prolonge la campagne ? Empty Re: Voulez vous que l'on prolonge la campagne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum